GENERAL CONDITIONS

AGE MINIMUM : Sont autorisées à conduire le véhicule loué le ou les personnes âgées de l'age minimum requis, mentionnées sur le contrat. A défaut, le locataire sera déchu de toutes les garanties vols et dommages, et sera tenu pour responsable sur l’intégralité de la valeur du véhicule.

Mercedes S-Class: Minimum : 25 years old - Driving licence : 3 years
Tesla Model S: Minimum : 25 years old - Driving licence : 3 years
Mercedes Viano: Minimum : 25 years old - Driving licence : 3 years
Mini Cooper Countryman: Minimum : 23 years old - Driving licence : 1 years

PERMIS DE CONDUIRE : Permis de conduire réglementaire, en cours de validité, et d’une ancienneté minimum de 5 ans. La copie du permis de conduire du conducteur sera demandée, ainsi qu’une autre pièce d’identité ou un justificatif de domicile.

TARIFS : Tous nos tarifs sont TTC (T.V.A à 20 %) et modifiables sans préavis. Tarif au 01/01/2017.

CONDITIONS DE PAIEMENT : Cartes bancaires (Visa, Master Card, American Express), chèque, espèces. Le règlement s’effectue au départ de la location.

ASSURANCE & FRANCHISE : Le tarif comprend l’assurance responsabilité civile conforme aux obligations légales, l’assurance pour les dommages et le vol, dans le cadre du respect des conditions générales, et à l’exception de la franchise. Le dépôt de garantie se fait à la signature du contrat de location. Le dépôt doit être effectué :
- Par chèque bancaire.
- Ou par pré-autorisation bancaire sur carte(s) de crédit.
La franchise en cas d’accident responsable ou avec un tiers non identifié est égale au montant du dépôt de garantie.

CARBURANT : Le carburant est à la charge du client. Nous vous conseillons d’effectuer le complément de carburant afin qu’il soit à son niveau initial lors du retour à l’agence. Si le véhicule n’est pas restitué avec le niveau de départ, le niveau d’essence manquant sera facturé sur la base d’un prix au litre.

PERIODE DE LOCATION : La durée minimale de location est de 24h. Une franchise d’une heure sera accordée, au-delà une journée supplémentaire sera facturée. Toute extension de la période de location devra faire l’objet d’une demande auprès de Roadster’z et devra obtenir un accord.

ETAT DU VEHICULE : Un état du véhicule sera effectué avec le client au départ et au retour du véhicule afin de d’établir l’état exact de la voiture. Les dommages ou vols causés aux accessoires (radio, navigation, rétroviseurs, jantes, pneus, capote) sont à la charge du locataire.

USAGE DU VEHICULE : Le client est tenu de prendre soin du véhicule et s’engage à respecter ses caractéristiques particulières. Tout essai sur circuit, reconnaissances de rallye, course ou compétition automobile est formellement interdit. Les vols ou accidents doivent nous être signalés dans les plus brefs délais, et dans tous les cas sous 24h maximum. Le locataire accepte, par sa signature sur le contrat, que le véhicule peut être équipé d´un système antivol par balise satellite, et donc être localisé si nécessaire.
La responsabilité du locataire sera pleinement engagée en cas de manquement grave responsabilité comme : dommage volontaire, utilisation sans permis de conduire valide, en état d’alcoolémie ou sous l’influence de substances susceptibles de diminuer les réflexes indispensables... Le locataire reste bien entendu responsable de toute infraction au code de la route (amendes) durant toute la période de location.
Compte tenu du caractère hors du commun de nos véhicules, l’agence ne saura être tenue pour responsable en cas d’impossibilité de sa part à présenter le véhicule réservé, et ce, qu'elle qu'en soit la raison. Le locataire ne pourra alors prétendre qu’au remboursement de la location, sans aucune autre indemnité supplémentaire.

CONDITIONS DE RESERVATION ET D'ANNULATION : Numéro de carte de crédit pour la réservation. 10% du montant total de la location sera exigé en cas d’annulation jusqu'à 72 heures avant la location, et 30% pour une annulation survenant entre les 72 heures et le début de la location.

LIMITATION TERRITORIALE : Nos véhicules ne sont pas autorisés à franchir les frontières autres que celles de la France et Monaco, sauf accord préalable et écrit du loueur. Dans le cas de franchissement de ces frontières sans autorisation, le client sera tenu pour totalement responsable de tout vol ou dégât sur le véhicule et sera déchu de toute garantie et assurance.

ASSISTANCE 24h/24h

Tel : +377 98 800 110 & Tel : +33 607 93 57 93